vendredi 23 août 2013

Nouveau blog

Désormais, retrouvez-nous sur Wordpress pour profiter de ses fonctionnalités.

Amoureux de la plume - le blog


2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis Celiandra Celiandra la Fée. Je vis dans un autre Univers, celui des Etres du Peuple Caché - beaucoup plus attrayant que votre Planète terre, non qu'elle ne soit pas belle mais que de désastres depuis un moment. Chez Nous pas de misère, pas de guerres pas de pollution.
    J'écris quelques poèmes mais il ne sont ni en vers, ni en alexandrins .
    j'aime par dessus tout la Nature et sans Elle ni l'océan je ne peux vivre longtemps
    Je voyage aussi dans le monde infini mais peu connu des fractales qui me servent de base à mes écrits. J'ai aussi d'autres Hobby mais si vous venez dans mon Monde vous les découvrirez.
    merci de m'avoir accepter parmi vous...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Celiandra,
    Le blog de l'atelier a déménagé à cette adresse :
    http://amoureuxdelaplume.wordpress.com
    Merci de ta présentation (tu pouvais le faire sur facebook), et bienvenue parmi nous.

    RépondreSupprimer